16 Août 2019

Neymar : un avenir incertain au Paris Saint-Germain

L’avenir du club de Neymar est bourré d’incertitude, affirme l’entraîneur brésilien Tite, surtout après cette fameuse nouvelle selon laquelle l’attaquant parisien voulait quitter le Paris Saint-Germain. Mais malgré tout ça, il a affirmé que les compétences de ce joueur sont indispensables.

Les pourparlers concernant un projet de retourner au FC Barcelone ont échoué avant l’échéance des transferts européens. Neymarn’ayant pas voulu quitter le Parc des Princes pour honorer le reste de son contrat avec l’équipe de Silva. Pour rappel, en 2017, le PSG a acheté le joueurpour plus de 190 millions de livres sterling, mais Neymar était prêt à payer environ 17millions de livres sterling à ce club de la Ligue 1 pour faciliter son retour aux côtés de Lionel Messi et d’Ousmane Dembélé. De son côté, on ne sentait pas trop que le Barça voulait le retour de Neymar après son départ qui ne s’est pas fait sans heurts.

Mais au centre des spéculations, le prodige brésilien n’était pas présent sur le terrain depuis qu’il s’est blessé à la cheville pendantle match amical entre le Brésil et le Qatar en juin. Par conséquent, ses chances de participer à la CopaAméricaétaient quasiment nulles. D’ailleurs, avant le match amical qui opposera son équipe à la Colombie, M. Tite n’a pas caché son inquiétude au sujet de la non-participation de Neymar. Il est à noter que l’attaquant a également manqué les quatre premiers matchs de la Ligue 1en début de saison bien qu’il se soit donné à fond pendant les entrainements.En ce qui concerne sa disponibilité pour jouer au sein de son équipe nationale, M. Tite a déclaré que Neymar est prêt à donner son maximum.En outre, il n’a pas omis de mentionner que Neymar est irremplaçable et les nombreux buts qu’il a marqués peuvent en témoigner.

Les maillots de la saison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Découvrir