12 Sep 2019

Neymar ne veut pas quitter le Paris Saint-Germain

Au terme d’une période de transfert estivale exceptionnelle, Neymar décide de rester au Paris Saint-Germain alors qu’avant il voulait rejoindre Messi au Barça.

Neymar a vraiment voulu rejoindre le FC Barcelone

Apparemment, l’attaquant brésilien était prêt à utiliser son propre argent, soit plus de 17 millions de livres, pour que le PSG accepte son transfert au club de football espagnol. Neymar a également adressé une offre écrite à l’attention de Jean-Claude Blanc, directeur général de PSG. Il aurait même proposé de verser plus de 19 millions d’euros en cinq tranches, mais l’équipe de football français l’a licencié à cause des règles qui régissent la Fédération française de football.

Neymar accepte de rester au PSG : la raison de sa décision

À en croire une source fiable,le PSG a défini une valeur trop grande et n’a pas voulu réduire le prix demandé. C’est comme s’il ne voulait pas vendre Neymar. D’autre part, le FC Barcelone n’a pas voulu insister même si dans le fond il souhaite le retour de ce dernier. Le génie brésilien aurait donc fait part de sa décision à ses proches et aux deux clubs. Une chose est en tout cas claire, Neymar est prêt à donner son maximum pour l’équipe de Thiago Silva cette saison.

Les maillots de la saison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Découvrir

La raison pour laquelle il a voulu quitter le PSG

Selon Neymar, plusieurs raisons l’avaient poussé à quitter le PSG comme quoi certains coéquipiers dans le vestiaire faisaient preuve de jalousie et que des fans ne l’ont plus trouvé à la hauteur depuis qu’il est devenu attaquant au sein de l’équipe parisienne. Par ailleurs, il pensait aussi que certainsmédias en Francene l’appréciaient pas.Par conséquent, le prodige brésilienn’était pas sur le terrain lors du match de Ligue 1 qui opposait le PSG et Nîmes le 11 août même si l’entraîneur-chef du PSG Thomas Tuchell’avait souhaité de plein cœur.