01 Sep 2019

La Juventus à l’affût de Kylian Mbappé

Tuttosport a posté sur son compte Twitter que la Juventus voulait que l’attaquant du PSG soit le leader de son projet à l’horizon 2020. Mais pour l’instant, il ne s’agit tout simplement que d’une projection. Mais ce qui est sûr, c’est que ce club italien s’était également intéressé à Neymar dont l’avenir au PSG est incertain. Ainsi, son projet est vraiment ambitieux puisqu’il cible principalement les meilleurs joueurs.

La Juventus Turin vise loin avec Mbappé

Pour l’instant, la Juventus Turin espère remporter la Ligue des Champions grâce à Cristiano Ronaldo. Pour rappel, ce dernier a quitté le Real Madrid en juillet 2018. Mais ce club italien ne se préoccupe pas que d’un futur proche, mais vise également loin. En effet, âgé de 34 ans, le quintuple Ballon d’Or a besoin d’un relais qui doit être aussi bon que lui. Ainsi, il courtise le buteur parisien pour l’après-CR7 dont le contrat prendra fin en juin 2022.

Un post qui devrait alarmer le PSG

Après ce tweet, le PSG devrait prendre des mesures afin de garder son attaquant. Il devrait par exemple envisager de prolonger le contrat de ce dernier. Outre ce fameux post sur le compte Twitter du quotidien sportif italien, la Vieille Dame aurait également négocié Neymar.  D’ailleurs, son père et son agent avaient rencontré des représentants de la Juventus Turin en juillet dernier.Et le Tottenham a intérêt à agir, car cette dernière a également ciblé ses joueurs. En outre, le Real Madrid devrait aussi miser sur un joueur sur lequel la Juventus courtise depuis un certain temps.

Les maillots de la saison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Découvrir